Devenir testeur iziloc

Qu’est-ce qu’iziloc ?

iziloc est un logiciel de gestion des locations saisonnières. Il s’adresse principalement aux propriétaires particuliers et peut s’adapter à différentes type de logement : résidence secondaire, appartement à la mer ou à la mpontagne, chambre d’hôtes ou gites.

iziloc permet de faciliter la gestion de son bien en vous donnant un aperçu simple et précis des indicateurs clés de votre activité :

  • Chiffre d’affaire
  • Montant restant à percevoir sur les prochaines locations
  • Montant à reverser pour la taxe de séjour
  • Montant à reverser à la conciergerie
  • Durée moyenne de séjour

iziloc dispose également d’outils puissants pour vous aider à gérer votre activité. Citons notamment le générateur automatique de contrats qui permet en deux clic d’obtenir un contrat de location personnalisé avec les bonnes informations sur le bien, le locataire, la réservation.

Le calculateur de taxe de séjour permet également de connaitre le montant de taxe de séjour que le locataire devra verser. Il prend en compte le classement ou non de l’établissement ainsi que sa localisation.

Le rapport de taxe de séjour vous permet d’éditer en un clic un rapport que vous pourrez transmettre au moment de verser la taxe de séjour. Il fait la différence entre la taxe de séjour collectée par vous et celle reversée par les différents OTA (Airbnb, Booking, Abritel…)

La timeline vous permet également, pour chaque réservation, de savoir ce qu’il reste à faire. et ceci n’est qu’un petit aperçu des fonctionnalités actuelles

Pourquoi devenir testeur ?

iziloc est un jeune logiciel, il a été pensé initialement pour un particulier et ses besoins en essayant de lui offrir une certaine universalité tout en restant le plus simple possible dans son utilisation.

Être testeur iziloc, c’est dans un premier temps avoir accès gratuitement au logiciel afin de l’évaluer. Il s’agit ensuite de l’utiliser pour voir si certaines choses doivent être corrigées ou améliorées. Enfin, être testeur d’un logiciel de location saisonnière comme iziloc permet de demander de nouvelles fonctions pour améliorer sa gestion au quotidien.

Comment devenir testeur ?

Devenir testeur est quelque chose de très simple et ne prend que quelques minutes. Il faut déjà avoir un matériel compatible : actuellement, iziloc est un logiciel disponible uniquement pour le système d’exploitation Windows de Microsoft. A l’avenir, cela pourra changer mais chaque chose en son temps.

Pour débuter le test, il vous faut prendre un “abonnement” testeur (c’est gratuit et aucun moyen de paiement n’est demandé) à cette adresse.

Ensuite, il vous faudra consulter le guide de démarrage rapide qui vous indiquera où télécharger le logiciel et quelles sont les premières étapes pour l’utiliser.

Et c’est tout, vous voilà maintenance testeur iziloc !